Visite de caves

Visitez les caves de la Maison Veuve Amiot

Plongez au cœur d’un site troglodytique fascinant creusé dans le tuffeau à deux pas de Saumur. Visitez notre site de production et découvrez les secrets d’élaboration de nos fines bulles de Loire. Laissez-vous conter l’histoire d’Elisa Amiot, fondatrice de la maison et ses ambitions.

Dégustez ensuite nos cuvées et appréciez toute la finesse de nos Saumur et Crémant de Loire. Préparez-vous pour un moment hors du temps !

Découverte

Au cours de cette visite guidée, vous découvrirez l’histoire d’Elisa Amiot et la manière dont elle a pris son destin en main afin de créer sa propre maison de fines bulles.
Que vous soyez à deux, entre amis ou en groupe, une prise en charge personnalisée est mise en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions afin de profiter au maximum de votre visite et de votre dégustation.

Entrez dans notre univers
Un moment hors du temps

Nos visites de caves

Langues parlées pour les visites :
Langues parlées pour les visites :
Une expérience originale

La visite théâtralisée

Tous les mardis et jeudis de l’été, découvrez l’histoire de Veuve Amiot de manière décalée au cours d’une visite originale, commentée et jouée par une comédienne dans le rôle d’Elisa Amiot.

Sur réservation à partir de l’été 2023.

L'histoire d'Elisa Amiot
Historique
Installée sur la commune de Saint-Hilaire Saint-Florent, à 5 minutes de Saumur, la Maison Veuve Amiot est idéalement située au cœur de la vallée de la Loire. Pour vous y rendre, rien de plus simple ! Entrez l’adresse dans votre GPS.
icon-map
19-21 rue Ackerman Saint-Hilaire-Saint Florent, 49400 Saumur – France
icon-gps
Latitude : 47.2680124
Longitude : -1.102614
icon-calendar
Tous les jours : 10h - 13h / 14h - 18h
Nous rendre visite
Un lieu d'exception
Comment venir nous voir ?
En images
0
Veuve Amiot